Récompensés par RQR

Patrick Stekelorom, Stéphane Bureau et Patrick Lesur récompensés par RQR !

Mercredi 14 juin Real Quality Rating (RQR) – agence de notation de la qualité des actifs immobiliers – a tenu la première Conférence de son panel Acteurs de Marché en collaboration avec le Center for Real Estate Management (CREM) de l’Université Paris Dauphine.

Ce panel constitué de plus de 90 professionnels de haut niveau – représentants de l’écosystème immobilier financier – est au cœur de la mesure de qualité de RQR. Celui-ci permet en effet de modéliser le jugement que porte le marché sur la qualité des immeubles.

A l’issue de cette conférence – durant laquelle ont été présentés la méthodologie et les premiers résultats obtenus sur les actifs des early adopters du service (Swiss Life, SFL, Allianz Real Estate, et LaSalle Investment Management) – trois panélistes dont le jugement individuel s’approchait le plus du consensus ont été distingués.

Patrick Stekelorom, directeur du développement durable et des opérations chez Allianz Real Estate France décroche la première place. Il est suivi par Stéphane Bureau, gérant de Humakey, puis par Patrick Lesur, Délégué général de l’Institut du Financement des Professionnels de l’immobilier (IFPImm).

2017-06-24T19:24:30+00:00